Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une apprentie Fliquette
8 février 2009

Amaia Montero

Je viens ici vous présenter mon coup de coeur du moment, une magnifique artiste : Amaia Montero  ! Ce nom ne vous dit probablement rien, et pourtant vous avez peut être deja croisé cette jolie blonde lorsque qu'elle fesait partie d'un célébre groupe espagnol ; La Oreja de Van Gogh [*] Si cela ne vous dit toujours rien, je vous invite à écouter le nouvel album solo de cette jeune chanteuse à la voix douce et si particulière.
Le premier extrait s'appelle "Quiero Ser"  et nous parle d'amour (c'est de saison). Une jolie mélodie, un rythme entrainant, et des paroles enflammées, pour ceux qui ont fait espagnol LV2 ; )  Mes coups de coeur de l'album sont "Te falta rock", "Ni puedo ni quiero"  ou encore "Tulipan"  ; une magnifique chanson en hommage aux membres de son ancien groupe !

amaia_montero

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité