Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une apprentie Fliquette
14 février 2009

Saint Valentin

200327903jkghjk_001

Aujourd'hui, vous n'avez pas pu passer à coté ; c'est la Saint Valentin. Depuis 1 mois on reçoit tous des mails publicitaires pour les bijouterie, les sites de lingerie, les week end en amoureux et j'en passe ! On est tous aux courant mais on ne vivras pas tous cette journée de la même façon. Il y a les célibataires qui ne s'apercevront même pas que nous sommes le 14, ceux qui tireront parti de cette journée pour la passer avec ses amis, il y a les couples qui le passeront l'un contre l'autre tout au long de la journée, et enfin les amoureux qui sont loin, comme c'est mon cas, et qui pourtant passeront une très belle Saint Valentin. Parce que oui, on a pas forcement besoin de se toucher pour se prouver qu'on s'aime ;  et j'ai ainsi pu trouver quelques bons plans qui vont me permette de montrer à ma moitié que je l'aime.
Dès le réveil, j'ai sauté sur mon ordinateur, me suis connectées à Facebook et j'ai choisi parmi tout les petit nounours, cartes, boite à chocolats et compagnie qu'ils proposaient ! A sa première connexion de la journée mon amoureux recevra donc ça :

Love_you_forever  Valentine_Teddy

Ensuite, j'ai rassemblé nos photos, nos souvenirs, j'ai cherché une jolie chanson d'amour et à l'aide d'un logiciel adéquate j'ai réalisé une joli vidéo qui retrace notre histoire ! Une idée qui touche toujours et qui ne coûte rien ! Eh oui, la nouvelle année commence, et entre les fêtes de fin d'année, les dépenses imprévues, le train et plein d'autres choses, les comptes ne sont pas forcement au beau fixe ! Donc pas les moyens de s'offrir un week end ou une sortie exceptionnelle, mais c'est pas ça qui va nous décourager ! Dès mon retour chez lui, je compte bien passer une soirée très romantique, avec un joli dîner, des bougies et un peu de musique ! Pour faire toujours plaisir à l'autre, pensez aux cadeaux fictifs tels que les fameux bons ! Pour ma part j'ai opté pour le "BON POUR UN GROS CÂLIN" que je glisserai dans une enveloppe parfumée pour lui donner lors du dîner !
Pour ceux qui cherchent des idées de sortie un peu décalée, vous pouvez aller faire un tour du coté de l'Indre dans le village de St Valentin ; de jolis week en romantiques vous sont proposés.
Et pour finir, tout en restant dans le classique (mais indispensable), Messieurs n'oubliez pas les fleurs (roses rouges ou bien tulipes qui symbolisent la déclaration d'amour) et Mesdames n'oubliez pas le petit repas préparé avec amour ; ok vous y passez l'aprés midi, mais votre homme vous en sera reonnaissant pour le reste de la soirée ! ; )

Et vous, c'est quoi le programme ?
4634566

Publicité
Commentaires
T
Je suis dans la même mouvance que toi parce que l'Amour n'a pas à être commercial :)
L
Célibataire, j'ai passé une très bonne St Valentin. Le matin, salon d'artisanat d'art et après-midi "Lol" au ciné avec ma cousine puis nous avons rejoint ma soeur qui nous avait préparé un très très bon dîner. Nous nous sommes amusées à nous filmer comme dans le dîner presque parfait pour donner nos commentaires et ma cousine nous a offert des roses rouges ;-)<br /> <br /> Bon dimanche à toi ! :-)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité