Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une apprentie Fliquette
7 février 2009

Avant propos

57508416bis

Tout d'abord bienvenue à vous. J'ai déjà eu plusieurs blogs, pour mes amis, avec les photos de mon hamster et compagnie. J'aimerais à présent un blog plus engagé, plus adulte avec des catégories sympa, des photos et des vidéos, mais qui ne tourne pas que autour de moi.
                                Moi justement, je ne me suis pas présentée.
J'ai 19 ans et je suis en 2ème année de droit. Si je suis entrée dans cette galère, c'était pour pourvoir atteindre mon rêve d'intégrer la police un jour. Et à travers ce blog  je vous propose de suivre mon parcours, jusqu'à la réalisation de ce rêve. En effet, en juin prochain, après mes examen, et si comme je le présume mes partiels ont été foirés, j'arrêterai définitivement la fac.
Pour quoi faire ? Commencer dès Septembre une formation par le CNED, une préparation au concours Gardien de la paix, que j'accompagnerai de code + permis ainsi que de beaucoup de sport ! A l'issue de cette année, je me présenterai à la première session de concours ouverte, et je ferai tout mon possible pour réussir.
L'autre enjeux de la rentrée prochaine, c'est l'installation avec mon amoureux. En 3ème année de licence, il envisage soit une licence pro soit un master l'an prochain. On vit actuellement à 600 kilomètres l'un de l'autre, et dès la fin des vacances nous espérons bien commencer la vie à deux !  Ne lui reste plus qu'a trouver la ville où il fera son année, et je le suivrais !
On dit souvent que c'est plus facile de se confier à des inconnus, alors c'est ce que je vais faire. J'ai posé le décor, je vais maintenant pouvoir continuer mon périple à travers ce journal en ligne.
Bonne visite !

Publicité
Commentaires
L
On dirait que j'arrive pour le lancement de ton blog !! Je te souhaite un beau blog !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité