Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une apprentie Fliquette
18 mai 2009

A la découverte des blogs ; Épisode 1

Je vous propose chaque semaine de découvrir un blog, plus ou moins connu de la blogosphère, que j'ai découvert récement ou bien que je lis depuis un certain temps, qui me plaît, qui m'inspire, qui m'attire.

On commence avec un blog que je suis depuis pas mal de temps maintenant ;
Mon Blog De Fille !
L'espace est tenu par Hélène, une blogueuse pétillante et terriblement adorable qui vous explique simplement (avec des vidéos, oui madame) que le maquillage c'est un jeu, que ça doit rester un plaisir, et donne toutes les astuces pour réussir son make up ! Elle crée de vraies oeuvres sur ses yeux, en mélangeant habilement les couleurs et les textures, en termes techniques qui restent néanmoins abordables par toutes.

Un de mes coups de coeur :

L'article original est ici : Foulard Indonésien

Mais les vidéos maquillage ce n'est qu'une partie de son blog ; elle laisse la parole aux femmes, elle donne des astuces et des recettes, elle part en vacances (et ramène de jolies photos) et surtout elle donne plein de précieux conseils ! Alors les filles, si je n'ai qu'un mot à dire ; foncez rejoindre les MBDF addict !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité