Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une apprentie Fliquette
8 mai 2009

L'atelier Créa !

J'adore créer, dessiner, styliser les choses, depuis toujours. J'ai failli me lancer dans des études de mode il y a deux ans, et je me suis finalement dirigée vers le droit, ayant peur du peu de débouchés en matière de mode, de la galère. Mais comme m'a dit quelqu'un l'autre jour, je ne me ferme aucune porte, un opportunité peut être un jour..., je garde ça en moi de toute manière, je ne cesserais jamais de créer & custo tout ce qui me passe sous la main ! Je vous montre mon travail de temps en temps, pour partager mes idées et créations :

clochette
                                                                                                              Tee shirt clochette

Je suis en pleine recherche d'un personnage
qui serait ma marque de fabrique à moi,
pour l'instant je suis dans Disney =]

Publicité
Commentaires
F
Salut, je trouve ton blog très bien fait ! tu as également beaucoup de gout! <br /> et cet article de custo me fait sourire car je suis également en droit et j'ai toujours aimé crée et styliser les fringues, sacs etc ... <br /> continues sur ta lancée c'est tout ce que je peux te conseiller!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité