Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une apprentie Fliquette
19 mars 2009

Bon Anniversaire GLAMOUR !

A l'occasion de ses 5 ans, GLAMOUR  nous a concocté un numero exceptionel pour avril 2oo9 !

IMG_1197w

On y retrouve tout d'abord tout les nouveaux modes de vie actuels ! Le mot d'ordre est débrouille ; comment avec des bons plans et de la volonté, on peut aller loin ! On y retrouve la blogueuse Marieluvpink qui nous livre ses dernieres infos mode !
IMG_1157w

Très joli reportage sur la belle Jennifer Aniston ; après une periode creuse, elle revient en force avec une très beau film, plus resplandissante que jamais !
IMG_1161w

J'ai fais ma petite sélection des plus belles pub, parce que je les collectionne depuis toute petite !
IMG_1166w  IMG_1168w IMG_1169w

Une sélection des meilleurs look piochés dans les shootings du mag !
IMG_1173w IMG_1182w IMG_1170w IMG_1176w

Les 3 accessoires que je retiens dans leur sélections !
IMG_1192w IMG_1193w IMG_1195w
Noeud Ginette NY / Robe Mango / Palette Hello Kitty M.A.C

Et enfin, voici l'article bon plan à lire attentivement pour acheter et revendre utile !

IMG_1185w

Les BONUS : une pochette GLAMOUR et un échantillon Miss Dior Chérie

IMG_1199w IMG_1198w

Courez chez votre marchand de journaux !! 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ce numéro était très sympa...<br /> Je suis abonnée depuis plus d'un an ! ;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité