Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une apprentie Fliquette
14 mars 2009

En toute simplicité...

IMG_1139
                                                                                                           © Tous droits réservés

Hier soir, j'ai eu le bonheur d'assister à l'un des derniers concerts de la tournée d'Amel Bent, dans une salle tout près de chez moi ! J'ai été vraiment bluffée par la personnalité de ce petit bout de femme, l'énergie et la convivialité qui est ressortie du spectacle ! On voit tout de suite qu'elle prend un réel plaisir à être sur scène et partager sa passion ! Et puis sa voix est tout simplement magique ; au travers d'un écran de télé ça n'est rien comparé au son d'un concert ! Elle était accompagnée de trois choristes à la voix d'or, un beau piano et un DJ qui gèèèèère ! La belle brune a repris toutes ses plus belles chansons, avec des arrangements et des ajouts qui les rendaient toutes plus belles les unes que les autres ! Mettre les gens à l'aise et faire participer le public ; elle a réussi à montrer qu'elle n'était qu'une jeune fille simple et heureuse de vivre avec sa musique ! Merci Amel.

IMG_1137
                                                                                    © Tous droits réservés

Vous aimez Amel Bent ? Quel est votre dernier concert ?

Publicité
Commentaires
A
j'ai mis ton resumer si tu vas sur mon blogs tu peut laisser un com merci
A
je fais mettre un liens une soirees de folies
F
Dans ton article avec le résumé de ses chansons tu peux mettre un lien vers mon blog si tu veux, ya pas de souci ! Merci pour ces videos, ça me rapelle cette magnifique soirée ! Bisous
A
j'ai ete aussi au concert magnifique ces le meillure concert que j'ai assister de la tournee je peut mettre ton resumer sur mon blogs si tu veux viens visiter mon blog
L
j ai ete au concert de amel a maison alfort le 6 mars 2009 amel ete tres belle simple genereuse si tu veux viens visiter mon blog
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité