Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une apprentie Fliquette
2 mars 2009

Bande d'Enfoirés

Prenez une bonne cause, des artistes talentueux et engagés, de belles chansons, des spectateurs motivés et ça vous donne un des plus beau rendez vous musical de l'année !
J'ai décidé de leur rendre un petit hommage à travers un album photo des meilleurs souvenirs de ce spectacle ! Les images qui m'ont marquées, car comme beaucoup c'est depuis mon enfance que je suis cette belle aventure !

bgfhb_  1989_

1996_  96_

1998_  2000_

2001_2_  2001_

2004_  04_

07_  2007_

N'oubliez pas qu'un CD ou un DVD acheté, c'es 18 repas servis à ceux qui en ont besoin !
On compte sur vous !

J'en profite pour relayer l'info que The Brunette nous a gentillement demandé de faire passer ! Il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui beaucoup trop de gens vivent dans la précarité, sans aide ni assistance ! Pour leur apporter un peu de votre soutien, pensez à des opérations comme ça :
1969626196

Merci.

Publicité
Commentaires
E
Ton billet est parfait, merci à toi pour ta généreuse participation ! Gros bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité